Critique de Marine_bookshadows

Un premier tome plus qu'à la hauteur, j'ai beaucoup aimé 😊 L'univers est riche et captivant. L'autrice mêle avec brio les faes, les sorcières et les humains. L'ambiance est sombre et malveillante avec des complots et des manipulations. le récit est très immersif, palpitant et intrigant. On a envie d'en savoir plus encore et encore. La magie présente est originale avec différentes sorcières aux différents pouvoirs. La romance prend son temps. Un bon slow burn enemies to lovers que j'adore 😍 Quête, voyage, magie, sorcellerie, aventure. La lecture est rythmée et bien construite. La fin est rapide mais incroyable remplie d'actions et de rebondissements. Des découvertes rocambolesques !
Les personnages sont très développés et attachants. le duo de personnages est charismatique entre alchimie, complicité et passion. Cette relation est pleine de tension et de sensualité. Remy est incroyable. Je l'ai aimé dès le début. C'est une héroïne badass au possible qui a subit de nombreux chocs. Elle est forte et courageuse malgré ses doutes et ses faiblesses. Hale, lui, n'en parlons pas. Je l'adore pour son côté mystérieux, intelligent et sombre 😁 Vivement la suite qui arrive très vite ☺️