Critique de Cheznous_moicora

Le secret du grand coeur ❤
Sans surprise pour moi, cet album est un gros gros coup de coeur ici !

Victor passe souvent du temps avec sa grand-mère O'Ma et il adore quand elle lui raconte des histoires de quand elle était petite. Un jour, elle lui offre une magnifique coiffe, un objet précieux et magique, qui appartenait à son arrière-arrière-grand-père, grand chef de sa tribu, un homme généreux, aimé de tous qui se nommait Grand Coeur.
Grand coeur offrait des plumes à tous ceux qui le voulaient, ainsi il semait bonheur et joie ...

Victor a rapidement envie d'essayer et une fois à l'école avec sa belle coiffe il est très fier mais se rend compte qu'il a beaucoup de mal à donner des plumes ayant peur que celle-ci s'abîme ...

Avec l'encouragement de sa grand mère il va s'apercevoir que donner avec le vrai coeur fait du bien et rend heureux et que c'est magique !

Une histoire tendre et touchante pleine de bienveillance avec les superbes illustrations de @masson.annick
Un album qui véhicule un magnifique message parfaitement symbolisé. Je me répète mais c'est un énorme coup de coeur
❤❤❤
Lien : https://www.instagram.com/ch..