Critique de My-Little-Anchor

Dans cet album, nous découvrons Victor venant passer un peu de temps chez sa mamie O 'Ma.
Seulement, aujourd'hui, Victor est de mauvaise humeur et n'apprécie rien de sa journée. Même pas une toute petite chose.
Ainsi, lors du coucher, sa mamie ne voulant pas le voir fâcher pour s'endormir, lui explique comment elle elle fait pour se coucher le coeur léger et surtout le coeur joyeux ! Il lui suffit d'énoncer trois petites choses positives qui lui sont arrivées dans la journée.
Le lendemain, Victor se sent mieux et réussit à trouver trois jolies choses de sa journée.
Mais demain est un autre jour... Cependant, sa mamie a déjà trouvé une autre idée...

Un album positif et bienveillant sur la beauté des choses, de l'instant présent, du quotidien et de l'émerveillement de celui-ci.
Un album permettant d'apprendre la patience à un enfant à travers son regard afin de lui permettre de mettre de la couleur dans sa vie et de savourer chaque instant