Critique de anaisbooks27

Ce livre va nous raconter l'histoire de Matt qui culpabilise du décès de son premier amour Lisa et celle de Julie qui est une vendeuse dans le prêt à porter et en couple avec Dimitri depuis deux ans. Mais leur rencontre risque de tout boulversé.

Matt est un pompier qui est brisé depuis le décès de Lisa, il s'en veut, ne se permet plus de vivre et d'être heureux. Jusqu'au moment où il va rencontrer Julie qui va lui permettre de se reconstruire peu à peu.
J'ai beaucoup aimé son personnage, très touchant, prévenant, attentionné.
J'ai été particulièrement touché par sa relation avec Andrée la grand mère de Lisa qui va lui donner le déclic pour reprendre sa vie en main.

Julie quant à elle, elle est très maladroite et se blesse très régulièrement. Ces appels au secours et passage aux urgences sont fréquents mais cela lui faire rencontrer Matt et va bousculer son quotidien. Elle est blessée, apeuré et tiraillé par ces sentiments

Leur relation va se construire tout doucement mais c'est plein de tendresse. Matt va se montrer patient, prévenant avec elle, comment ne pas y succomber.
Mais si les démons du passés refont surface, arrivera t'il à les surmonter ? Pour ça je vous laisserai découvrir cette belle histoire.

La plume de l'autrice est très fluide, très agréable à lire, j'ai lu le livre en une seule journée. J'appréhendais un peu le récit à la 3eme personne mais je trouve qu'il est bien utilisé et n'est pas trop dérangeant. Une belle histoire à découvrir