Critique de Mmang0698

Superbe livre d'action.
J'ai été emballée par l'histoire, le scénario se tient vraiment, il est assez crédible et plutôt flippant au final, si ça se réalisait. Bon, on se doute que ce serait quand même peu probable, mais qui sait, une personne qui aurait aussi soif de vengeance que cet anti-héros ?!
On est tiraillé entre, détester cette personne, ou bien le prendre en pitié,face à tout les malheurs et la terrible injustice qu'il a vécu…

Ce récit est vraiment très agréable à la lecture, on ne veut pas s'arrêter de lire avant de savoir le déroulement du plan final et comment cela se finit.
Un récit très bien maîtrisé, bien détaillé, l'auteur connaît son sujet, j'ai adoré cette lecture, l'histoire est bien dynamique, on ne s'ennuie jamais.
J'ai tellement aimé, j'ai passé un vrai bon moment de lecture que j'en ai regretté que ce roman ne soit pas un peu plus long.
L'essentiel était là, un super moment de lecture.

Je remercie Babelio et sa masse critique ainsi que les éditions Jets d'Encre pour la belle découverte de ce livre et de cet auteur. Je recommande ce roman.