Critique de Lesperanza

La saga des Kinra Girls fait partie d'une des séries littéraires ayant bercé mon enfance... Au milieu des Ballerines Magiques, du Club des Baby-sitter et des Princesses du Royaume de la Fantasy, il y a eu les Kinra Girls.
Je ne me souviens plus comment avais-je découvert ces livres, j'ai dû les lire de mes huit ans à mes dix ans, quelque chose dans le genre. Malgré le fait que ça se lit très vite et que j'étais souvent frustrée de les dévorer si rapidement, comment dire que j'avais directement accroché à l'histoire et aux personnages ? J'étais complètement fan des intrigues et de nos cinq héroïnes aux personnalités bien définies...!
Je n'ai pas lu les derniers tomes car j'ai arrêté de lire les Kinra Girls, mais cela restera toujours une série jeunesse que j'ai adorée, et je vous la conseille vivement ! :) J'ignore si le style plutôt enfantin peut plaire tout de même à tout le monde, mais en tout cas je suis certaine qu'il pourra plaire à une majorité d'enfants ! ^^