Critique de lilialu

voici une nouvelle série! C'est ma tata Perrine (que l'on appelle Pépette) qui me l'a fait découvrir! Merci Pépette car ça valait le coup!

Cette série m'a beaucoup plu.C'est une histoire pleine d'aventures et d'énigmes. Ca se passe dans une école d'art (dessin, danse, chant, cirque, équitation, musique, maths et anglais). Les 5 filles de l'histoire s'appellent Naïma (afro américaine), Alexa (Australienne), Idalina (Espagnole), Radjani (Indienne) et Kumiko (japonaise).Malheureusement pour elles, dans l'Académie, les chambres ne sont que pour 2 colocataires. Alexa est donc obligée d'aller avec Michelle, une de leurs ennemies...

Il y a plein de tomes dans cette série, moi j'en suis au 8ème.

Il y a aussi de magnifiques marque-pages sur les premiers tomes. Ensuite, les marques pages sont un peu moins biens. A la fin des livres, il y a des informations sur les pays et même des mots étrangers. Savez vous que Kawa par exemple veut dire Rivière en japonais????

"Cinq jeunes filles totalement différentes les unes des autres et venant des 4 coins du monde font leur entrée à l'Académie internationale de Bergström. A travers diverses aventures, elles y découvriront l'amitié mais également les diverses cultures et traditions représentées au sein de l'école. "
Lien : http://lilialu.over-blog.com/