Critique de DocBird

Résumé : Mauvaise ambiance entre les Kinra Girls, qui se sont disputées à cause de la répartition des tâches ménagères dans leurs chambres. Heureusement, elles vont réussir à surmonter cet obstacle, notamment avec leur envie d'en savoir plus sur le trésor caché. Elles ont maintenant un indice avec la sculpture d'un lion. Que signifie-t-elle ?

Mon avis : On repart à l'aventure avec les Kinra Girls, qui découvrent qu'une autre personne pourrait être au courant du trésor caché, et enquêterait aussi, et qui vont ouvrir un passage secret grâce à une pierre ornée d'une patte de lion. Et elles vont aussi remarquer d'étranges coïncidences dans le dallage du moulin et d'une autre partie du domaine.

L'aventure et le mystère sont de nouveau au rendez-vous, ainsi que l'amitié, malgré les crises orageuses qui remettent celle-ci en question. Mais elles vont toutes être solidaires pour sauver un bébé chat d'une mort certaine.

J'ai bien aimé aussi la petite introduction au yoga de Rajani, et le petit exercice qu'elle propose pour évacuer la colère. Une série à suivre.
Lien : https://docbird.over-blog.co..