Critique de DocBird

Résumé : Les Kinra Girls partent en voyage éducatif avec leur école, direction le Japon. Elles vont découvrir les volcans, les sources d'eau chaude, et vont vivre des moments forts en émotions !

Mon avis : J'aime bien lire cette série que je trouve intéressante. Cette fois-ci, c'est un moment de pause par rapport aux cours à l'Académie et à la quête, car les filles vont partir au Japon, le pays de Kumiko.

D'ailleurs, cette dernière va en apprendre un peu sur ses origines, même s'il reste beaucoup de mystères à découvrir. Elle va aussi initier ses amies, et le lecteur, aux subtilités de la langue japonaise. Et elles vont vivre des moments intenses, et même dangereux, car des catastrophes vont avoir lieu.

C'est toujours un plaisir de retrouver ce groupe de filles très solidaires et empathiques les unes envers les autres, et cette fois-ci on en apprend plus sur la culture japonaise, les sources d'eaux chaudes ou l'histoire du pays.
Lien : https://docbird.over-blog.co..