Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Crew qui depuis qu'il a posé les yeux sur Wren n'a qu'une seule obsession en tête, c'est de la posséder.
Il est prêt à tout pour l'avoir et il y parviendra quoi qu'il arrive.
Quant à Wren, c'est une jeune fille à la vie toute tracée avec un père surprotecteur qui ne lui laisse aucune liberté.
Wren est contrainte d'oublier ses rêves, mais l'arrivée de Crew dans sa vie va venir tout chambouler.

J'ai adoré ces deux personnages, ils m'ont énormément plu.
Au fil des pages, on va découvrir une jeune femme qui évolue, aussi touchante qu'attachante, je l'ai adorée.
Crew m'a quelque peu perturbé au début de ma lecture dû à son obsession pour Wren et sa vulgarité.
Puis j'ai fini par m'habituer à sa façon d'être et j'ai découvert un tout autre Crew.
En effet, au côté de Wren, il se montre bienveillant, protecteur et toujours prêt à tout pour cette dernière.

La relation entre nos deux protagonistes est tellement intense et si belle.
Tout se passe très vite entre eux, mais au contact de l'autre, ils vont évoluer et j'ai adoré les voir se découvrir, se confier et s'aimer.
L'intrigue est très bien menée, les rebondissements sont présents tout comme les surprises qui viennent rythmer notre lecture.
Il me tarde de découvrir le premier tome qui vient de rejoindre ma pal pour me replonger dans l'univers de l'auteure.

J'attendais cette sortie avec impatience, alors quand j'ai su qu'elle était enfin traduite, comment vous dire que j'ai été ravie à l'idée de découvrir cette histoire.
Tout m'attiré, que ce soit la couverture que je trouve magnifique ou encore le résume tellement intrigant.
Alors, je me suis plongée dans ce roman et sans surprise, c'est une très belle découverte.
L'histoire me tentait tellement que je l'ai dévoré en quelques heures sans même voir le temps passé.

Les pages ont défilé si vite et je peux vous dire que j'ai adoré ma lecture du début à la fin.
Quant à la plume de l'auteure, je suis plus que ravie de l'avoir découverte à travers ce roman.
Elle m'a transportée dès les premières pages et m'a conquise tout au long de ma lecture.
La plume de Monica est si spéciale, elle m'a de suite plu, bref, vous l'aurez compris, je l'ai adorée.
C'est fluide, addictif, prenant par moment et tellement intense.
J'ai passé un excellent moment et j'ai hâte de retrouver l'auteure.

Une histoire que vous devez absolument découvrir 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..