Independendly Published (28/02/2022)
3.9/5   55 notes
Depuis qu’il a posé les yeux sur elle, il n’a qu’une envie : la posséder.

On veut toujours ce qu’on ne peut pas avoir. Et ce que Crew convoite est précisément cela. Wren. Aux yeux de tous, elle est parfaite, discrète, naturelle et douce. Mais Crew ne la voit pas de la même manière, il la désire différemment. Et il n’a surtout pas envie d’être tendre avec elle. Non, il veut plus que ça, il veut tout lui prendre : son cœur, son innocence, sa virginité... >Voir plus
Que lire après A Million Kisses in Your LifetimeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Une annonce de DR très prometteuse pour laquelle j'ai foncé les yeux fermés.

Alors, si j'ai adoré l'histoire, Crew et sa façon de vouloir Wren, Wren et sa façon d'être et d'agir au quotidien, ce n'est une fois de plus pas un livre que je mettrais dans la catégorie dark. Il n'y a rien entre nos protagonistes et l'histoire qui fait penser à de la Dark, sauf peut-être la relation toxique que Wren entretient avec son père, ce qui pourrait faire grincer des dents. En effet, si Wren est comme elle est, c'est-à-dire discrète, naturelle, douce et vierge, c'est parce qu'elle s'est promise à son père, enfin je veux dire qu'elle porte un anneau de pureté depuis la cérémonie où elle a promis à son père de garder sa virginité jusqu'au mariage. Son père la bride et n'hésite pas à user de tous les stratagèmes pour la garder près de lui et la faire culpabiliser. C'est vraiment le seul point un peu sombre du roman. Enfin, tout est relatif, ce que moi je suis capable d'endurer en lecture peut ne pas être la même chose pour toi. Donc, attention tout de même.

Wren est l'une des dernières filles voire même la dernière de terminale de Lancaster Prep à n'avoir jamais eu de relation avec un homme, pas même un simple baiser. Pour elle, elle est persuadée que c'est le bon choix et fera tout pour rester droite dans ses chaussettes.

Alors, quand en cours de psychologie, elle se retrouve à travailler avec Crew Lancaster, le seul et unique homme qui lui fait peur, elle va tout faire pour changer de partenaire. Mais son enseignante est claire : pas de changement possible. Si la jeune femme est persuadée que Crew la déteste, il n'en est rien. Bon ok, les regards incendiaires qu'il lui lance à longueur de journée peuvent penser le contraire, pourtant c'est tout l'inverse. Car Crew la veut, et le simple fait qu'elle l'ignore depuis des années a le don de lui faire péter une durite. Si elle voit ce travail en binôme comme une malédiction, lui est au contraire bien content.

« Je crois que j'ai un problème. Je suis à peu près sûre que je suis en train de tomber amoureuse de Crew Lancaster. »

Si j'ai beaucoup aimé le personnage de Crew et son obsession pour la jeune fille qu'il souhaite à tout prix faire sienne, j'ai adoré son entêtement car le mec, il ne lâche rien, jamais. Même quand les cartes semblent jouer contre lui, il y va et se donne à fond, et si tu veux mon avis ça n'a rien à voir avec le fait qu'il porte le même nom que Lancaster Prep, ou alors ça a tout à voir, au choix. Cependant, il va devoir faire un choix qui va avoir des répercussions sur beaucoup de monde, mais il sait ce qu'il fait et c'est ce côté de sa personnalité que j'ai le plus apprécié dans le roman. Ça et le fait qu'il ferait tout pour Wren et le fait qu'il soit un romantique dans l'âme même si plusieurs fois dans le roman il n'est pas tendre avec Wren, mais c'est pour son bien afin qu'elle ouvre les yeux. Car en effet, Wren aussi douce et intelligente soit-elle, se retrouve seule car elle est insupportable. Soyons honnêtes, si ses amies lui ont tourné le dos c'est qu'elle est moralisatrice. Plusieurs fois je l'ai imaginée avec un regard hautain, l'air de dire « tu vois je te l'avais dit » avec les lèvres pincées. Elle est toujours en train de juger alors même qu'elle ne connaît pas la personne et c'est exactement ce qu'elle a fait avec Crew alors qu'elle ne lui avait jamais adressé la parole auparavant. Mais j'ai aimé qu'elle ouvre les yeux, même si ça a dû lui faire mal.

Ce roman est certes rempli de clichés, mais pour une fois ça fait du bien, les codes sont respectés et la relation naissante entre Crew et Wren est toute mignonne. Même si la jeune fille n'a aucune limite et se laisse emporter par les envies de Crew, on les voit plus se découvrir au fil des pages et les scènes de smut bien que nombreuses sont super intéressantes et très bien écrites. Ce n'est ni trop, ni pas assez et surtout pas vulgaire. Tout est sain entre eux. Vraiment, je te le dis, Crew est un bookboyfriend que j'ai adoré dans son intégralité.

🩷🩷🩷
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Il m'aura fallu presque trois semaines pour venir à bout de ce livre (le fait qu'il soit en anglais n'a pas aidé) et deux semaines de plus pour trouver quoi dire dans cet avis. Je crois qu'à l'heure actuelle je ne sais toujours pas si j'ai aimé ce livre ou si je l'ai détesté.
Dans ce roman, on suit l'histoire de Wren, jeune fille naïve, innocente, qui a promis à son père de ne pas avoir de relations avant le mariage et qui, pour montrer son engagement, porte une bague de promesse. Elle est l'intouchable du lycée privé dans lequel elle est. Crew, de son côté, est tout l'inverse. Il enchaîne les coups d'un soir sans se soucier d'autre chose que de son plaisir. Fils du fondateur du lycée, qui porte d'ailleurs son nom, il se croit tout permis, rien ne peut lui échapper. Rien sauf Wren bien entendu. La suite est plutôt classique, ils se détestent mais vont être dans l'obligation de travailler ensemble pour un projet de psychologie et ce qui devait arriver arriva.
C'est le côté cliché, vu et revu que je n'ai pas aimé dans ce livre. le speech n'a rien d'original : c'est la même rengaine que d'habitude, la good girl et le bad boy qui veut la transformer en bad girl… Et pourtant, dans le développement de l'histoire, j'ai eu des surprises. le plot twist que j'attendais n'a jamais eu lieu et les personnages se sont révélés un peu plus profonds que ce que j'ai pu penser au premier abord. Un peu car ils restaient des gosses de riches à qui on a toujours tout donné et qui s'attendaient donc à ce que tout leur soit dû ce qui les rendait très superficiels. L'intrigue tournait aussi autour des relations familiales compliquées ce qui l'a rendue plus authentique et a permis d'apporter un peu plus de profondeur aux personnages. L'art était également un sujet omniprésent ce que j'ai beaucoup apprécié.
En bref, il y avait beaucoup de points négatifs : les personnages auxquels je n'ai pas pu m'identifier, que j'ai trouvé trop clichés et trop superficiels, l'histoire vue et revue… J'ai cependant quand même apprécié ma (longue) lecture car la relation entre Wren et Crew était quand même mignonne en fin de compte et que même si les clichés m'agacent, je pense que ça restera un plaisir coupable lorsqu'ils sont présents dans les livres.
Affreux. Une honte. Un torchon patriarcal.

On est face à un homme( enfin devrais je dire garcon, c'est moins existant tt de suite hein) ( et c'est encore plus problématique pr lautrice....) sadique, harceleur, quasi violeur, mysogine ( de façon hyper extrême), violent, manipulateur, arrogant, égoïste...et on est sencer laimer ! Je le ressens à la narration. Peut on arrêter de romantiser ce genre d'homme svp? Et romantiser ce genre d'actes ? Ici il y a même une culture du viol classique en mode " tu était habillée comme ceci, cela" , " tu la un peu apprécié pr que ça sois une agression" .

Ah oui et y a une fetichisation dégueulasse autour de la virginité féminine.

Quand va ton se rendre compte du danger que représente la dr ?

Askip ces autres livres( à l'autrice) sont toute aussi problématique. En mm temps pk est ce qu'il en serait autrement ?

La fille bah elle fait de la peine dc mais bon que voulez vous encore une fois voici un perso féminin stupide et sans colonne vertébral....

L'écriture est détestable car bourrés de fautes, de phrases bancals, de dialogues cringe et irréaliste... en plus y a aucun mystère ni action ni rien....

Les scènes de sexe type porno mysogine et ignorant de l'anatomie féminine, encore une fois pr ne pas changer...

Bref.

Fuyez.
Alors là, quelle bonne surprise…

Wren, la fille la plus parfaite, discrète et douce du lycée.
Crew, capable du pire, un Lancaster quoi…
Alors que seuls les regards dédaigneux qu'ils se lancent les lient, ils vont devoir collaborer pour un projet de groupe, et creuser sous la surface, mais à quel prix ?

À ma plus grande surprise, l'attirance purement physique du début évolue progressivement, et naît alors sous nos yeux une relation intense, sur tous les points de vue, une relation sincère, que rien ni personne n'aurait pu voir venir tant leurs différences étaient évidentes.
J'ai fondu devant la mignonnerie de nos deux personnages, vraiment, et je n'y croyais pas une seule seconde.
La brutalité des paroles de Crew, sa façon de désarçonner Wren, j'ai ri, je me suis attachée, j'ai eu peur de la chute, d'un acte irréparable, mais je me suis laissée embarquer, j'ai adoré.
Un million de baisers de ton vivant…

Mon amour pour les doubles points de vue n'est plus à prouver, quel bonheur de vivre les choses, et plus précisément leur relation, à travers les yeux de nos deux personnages.

Ce deuxième tome peut se lire indépendamment du précédent, mais personnellement, maintenant, je veux absolument découvrir le premier !
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Crew qui depuis qu'il a posé les yeux sur Wren n'a qu'une seule obsession en tête, c'est de la posséder.
Il est prêt à tout pour l'avoir et il y parviendra quoi qu'il arrive.
Quant à Wren, c'est une jeune fille à la vie toute tracée avec un père surprotecteur qui ne lui laisse aucune liberté.
Wren est contrainte d'oublier ses rêves, mais l'arrivée de Crew dans sa vie va venir tout chambouler.

J'ai adoré ces deux personnages, ils m'ont énormément plu.
Au fil des pages, on va découvrir une jeune femme qui évolue, aussi touchante qu'attachante, je l'ai adorée.
Crew m'a quelque peu perturbé au début de ma lecture dû à son obsession pour Wren et sa vulgarité.
Puis j'ai fini par m'habituer à sa façon d'être et j'ai découvert un tout autre Crew.
En effet, au côté de Wren, il se montre bienveillant, protecteur et toujours prêt à tout pour cette dernière.

La relation entre nos deux protagonistes est tellement intense et si belle.
Tout se passe très vite entre eux, mais au contact de l'autre, ils vont évoluer et j'ai adoré les voir se découvrir, se confier et s'aimer.
L'intrigue est très bien menée, les rebondissements sont présents tout comme les surprises qui viennent rythmer notre lecture.
Il me tarde de découvrir le premier tome qui vient de rejoindre ma pal pour me replonger dans l'univers de l'auteure.

J'attendais cette sortie avec impatience, alors quand j'ai su qu'elle était enfin traduite, comment vous dire que j'ai été ravie à l'idée de découvrir cette histoire.
Tout m'attiré, que ce soit la couverture que je trouve magnifique ou encore le résume tellement intrigant.
Alors, je me suis plongée dans ce roman et sans surprise, c'est une très belle découverte.
L'histoire me tentait tellement que je l'ai dévoré en quelques heures sans même voir le temps passé.

Les pages ont défilé si vite et je peux vous dire que j'ai adoré ma lecture du début à la fin.
Quant à la plume de l'auteure, je suis plus que ravie de l'avoir découverte à travers ce roman.
Elle m'a transportée dès les premières pages et m'a conquise tout au long de ma lecture.
La plume de Monica est si spéciale, elle m'a de suite plu, bref, vous l'aurez compris, je l'ai adorée.
C'est fluide, addictif, prenant par moment et tellement intense.
J'ai passé un excellent moment et j'ai hâte de retrouver l'auteure.

Une histoire que vous devez absolument découvrir 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Je suis toute retournée, comme si on m’avait jusqu’à présent fermé les portes d’un endroit magnifique, mais qu’il m’offrait enfin un aperçu de ce qu’il y avait derrière.
La société exerce trop de pression sur les filles, c’est épuisant.
Because after I take one, I'm going to want them all.
Contempler Crew, c’est comme être pris au piège.
Je ne laisserai rien t’arriver, Birdy.