Critique de Justaftereading

Alors là, quelle bonne surprise…

Wren, la fille la plus parfaite, discrète et douce du lycée.
Crew, capable du pire, un Lancaster quoi…
Alors que seuls les regards dédaigneux qu'ils se lancent les lient, ils vont devoir collaborer pour un projet de groupe, et creuser sous la surface, mais à quel prix ?

À ma plus grande surprise, l'attirance purement physique du début évolue progressivement, et naît alors sous nos yeux une relation intense, sur tous les points de vue, une relation sincère, que rien ni personne n'aurait pu voir venir tant leurs différences étaient évidentes.
J'ai fondu devant la mignonnerie de nos deux personnages, vraiment, et je n'y croyais pas une seule seconde.
La brutalité des paroles de Crew, sa façon de désarçonner Wren, j'ai ri, je me suis attachée, j'ai eu peur de la chute, d'un acte irréparable, mais je me suis laissée embarquer, j'ai adoré.
Un million de baisers de ton vivant…

Mon amour pour les doubles points de vue n'est plus à prouver, quel bonheur de vivre les choses, et plus précisément leur relation, à travers les yeux de nos deux personnages.

Ce deuxième tome peut se lire indépendamment du précédent, mais personnellement, maintenant, je veux absolument découvrir le premier !