Critique de online_reader

J'ai été vraiment surprise par ce livre. Je ne pensais absolument pas le lire en une journée et aimer à ce point ❤
Ce livre est juste parfait ! Provocateur, drôle, mignon, envoûtant 👀
-🎙
Comment retrouver sa confiance en soi, quand tous s'écroule autour de soi ! Quand on dois porter un deuil, vivre son premier amour, créer une relation mère-fille et supporter toute la journée les regards des autres sur son corps et les jugements.
-🎙
C'est l'histoire de Willowdean qui décide de participer à un concours de beauté pour se révolter, montrer que son physique n'est pas une faiblesse ! Mais rien ne se passe comme prévu ... Elle chutera, se relèvera, perdra espoir, rayonnera entouré de personnes qui lui ressemble et croient en elle .
-🎙
Willowdean n'est pas un personnage parfait . On s'énerve parfois face à ses choix ! Mais on se met vite à sa place , elle a le droit d'avoir des moments de doutes, des coups de mou , de ne pas croire en elle . Elle est humaine ! Willowdean n'est pas une héroïne, forte, qui surmonte sans soucis tous les obstacles . Elle a ses faiblesses comme nous 😁❤
-🎙
On suit une adolescente en pleine construction ❤ Avec ses lubies ( Dolly Parton) , ses amours (Bo , Mitch) , ses amis ( Ellen , Millie , Hannah) , sa famille ( Lucy , sa mère) 👀
Un livre coup de coeur que je vous conseille à tous 🎙