Critique de sevsev

L'histoire est celle d'Echo Brennan journaliste spécialisée dans la musique dans un petit journal qui vie avec son copain, Matt, une ancienne star de la musique qui, après avoir fait un tube qui a très bien marché, est en manque d'inspiration. Echo arrive à un moment de sa vie où elle veut changer un peu tout ça, prendre son envol niveau professionnel et personnel.

J'ai trouvé ce livre long à démarrer et ennuyeux. Je n'ai pas du tout accroché aux personnages ; Echo est naïve certes comme beaucoup d'héroïne de Chick-lit, mais il lui manque ce petit truc qui fait qu'on l'apprécie énormément. le personnage qui a réellement retenue mon attention est celui du boss d'Echo que j'ai trouvé très touchant.

Un gros manque d'humour et de rebondissements pour ce livre qui ne m'a pas fait vibrer ce qui est dommage, car habituellement cette maison d'édition m'offre un bon moment de détente avec ces livres chick-lit.
Lien : http://jamais-sans-mes-livre..