Critique de PrincessTiti

Sacha fait la connaissance de Lola quand celle-ci vient vivre chez ses grands parents. Dès le départ, à travers le regard de Lola, va comprendre qu'elle a vécu un traumatisme et qu'elle s'isole volontairement. Il prends la décision de l'aider à sortir de la prison dans laquelle elle se trouve … mais y arrivera-t-il alors qu'elle refuse tout contact et discussion ?

J'ai découvert deux personnages fascinants qui ont un passé compliqué. Chacun des deux adolescents ont perdu le gout de vivre mais ils vont s'entraider, se confier l'un à l'autre. le lien qui se forme entre eux semble indestructible. Comme pour les autres romans de l'auteure, sa plume est addictive. Une fois commencé, je ne pouvais pas laisser ma lecture en plan, je voulais à tout prix le finir. le fait d'avoir le point de vue de Lola et de Sacha est un énorme point positif. L'histoire est touchante et émouvante. Quant aux personnages que se soit Lola ou Sacha, mais aussi les grands parents, ils sont touchants. Quant aux thèmes abordés ils sont d'actualité, surtout le harcèlement.

Un récit émouvant à lire !!!