Critique de Sissireadingbooks

Je remercie Nymphalis Editions ainsi que Céline Musmeaux pour ce service presse.

Zoé est une jeune adolescente très maladroite. Elle n'a aucune confiance en elle et je vous avouerais qu'au début, j'ai eu beaucoup de mal avec ce personnage. Je ne comprenais pas pourquoi elle subissait cela avec le sourire… puis au fil des pages j'ai compris que c'était pour elle un moyen de se faire accepter auprès de » sa bande d'amis ». Même si dans le fond je me suis encore demander pourquoi ne voit-elle pas le mal qui lui fond ( » est-ce un bouche trou ? »)…. Zoé est donc un clown de service qui se cache derrière de faux sourires….

Arthur est un jeune homme qui vient d'arriver dans le lycée. Il va rencontrer malencontreusement Zoé et il va » s'en servir » afin de rejoindre sa bande d'amis … et la encore j'ai eu beaucoup de mal au début avec Arthur. Il a très bien remarqué que Zoé était a fond sur lui et pourtant on se demande s'il va lui aussi se servir d'elle.
En fin de compte, c'est un personnage assez mystérieux et j'ai été très intriguée durant ma lecture!

J'ai vraiment beaucoup aimé le faite que le récit soit a deux voix.

SOS Je suis Amoureuse est une romance toute douce avec un zeste d'innocence sur fond de harcèlement scolaire. J'ai apprécié que ce roman nous remémore les premiers fois. j'ai passée un bon moment de lecture.