Critique de elise3coco

J'essaye tant bien que mal de rattraper tout les Musso, mais cet auteur s'obstine à sortir des nouveaux titres trop vite pour moi !

Je dois dire que ce Musso là n'est pas mon préféré ! Il n'est pas non plus celui que j'ai le moins aimé. Il est au milieu on peut dire..

Je trouve que dans ce Musso, on s'attend à tout. Et les rebondissements ne sont pas nombreux. J'avais deviné la fin dès le début.

Néanmoins, la lecture m'a quand même emporté car l'écriture est très fluide et simple.

Le personnage de Nathan ne m'a pas souvent touché. J'ai même trouvé certains éléments bizarre dans son comportement de père. Par exemple il emmène sa fille voir un possible accident de la route où un enfant est renversé. Il devrait plutôt éviter que sa fille voit ça non ?

Même à la fin, l'auteur aurait pu accentuer plus le côté émotion et n'a pas assez jouer avec nos sentiments je trouve. Alors que tout les éléments s'y prêter.

Bref, tout ça pour dire que Musso à fait mieux et fera encore mieux.

Elise__♥