Critique de Olnapac

Avant ce livre je n'avais lu qu'un titre de G. Musso que j'avais particulièrement aimé.
Ce fut donc avec plaisir que j'ai ouvert ce livre. Déjà le résumé me plaisait bien, de la romance et du policier .... tout pour me plaire.

C'est l'histoire de Madeline, une fleuriste parisienne, vient de répondre favorablement à la demande en mariage de son fiancé Raphaël, et de Jonathan, un restaurateur de San Francisco, père d'un petit garçon et divorcé.
Deux personnage qui normalement n'auraient pas dû se rencontrer ... mais ... il a suffit d'un jour, dans un aéroport, pour que leur destin se croise. En se bousculant dans une cafétéria de l'aéroport, il vont s'échanger, sans le savoir, leur portable.

Au début, l'histoire est plutôt romantique.
Deux personnes qui se sont échangés leur portable par inadvertance. Quand ils vont s'en rendre compte, ils seront tout les deux exaspérer par cette idée que l'autre puisse avoir son portable. Puis peu à peu, ils vont chacun fouiner dans le téléphone de l'autre.
Ils vont découvrir des choses intimes, et en voulant donner des conseils et en fouillant un encore dans le téléphone de l'autre ils vont avoir une chose en commun... Et à partir de cet instant on sera poussé dans une histoire intrigante et très surprenante.

On aura droit a un vrai suspens qui nous tient en haleine.
J'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une écrite simple et fluide qui se lit assez vite.