Citations sur L'appel de l'ange (437)

Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.
Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent.
Tu prends tout ou rien du tout.
RJ. Ellory.
A présent, il y avait entre eux comme une évidence, un élan, une alchimie. Un sentiment primitif qui remontait aux peurs et aux espoirs de l'enfance. La certitude vertigineuse d'être enfin face à la personne capable de combler leur vide, de faire taire leurs peurs et de guérir les blessures du passé.
Je suis certain que son adultère l'a beaucoup fait souffrir, mais la passion c'est comme la drogue : au début tu penses la maîtriser, puis un jour, tu dois bien admettre que c'est elle qui te maîtrise ...
Chaque homme a dans le coeur un vide, une entaille, un sentiment d'abandon et de solitude.
- Je peux vous aider ?
- Je... euh... oui, je voudrais acheter des fleurs, expliqua-t-il en posant le flight case de sa guitare sur une chaise.
- Ca tombe bien. Vous m'auriez demandé des croissants, j'aurais eu plus de mal.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

_ Alfred De MUSSET
Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.

_ Claudie GALLAY
C'était dur à entendre, c'était dur à admettre.
On partageait tout et notre amour nous protégeait de tout. Mais un jour... un jour l'amour s'en va... et il n'y a rien d'autre à dire.