Critique de alapagedesuzie

Lorsque j'ai débuté ma lecture, je dois avouer que j'ai eu un léger doute lorsque je suis arrivée au passage où les deux protagonistes rentrent en collision et s'échangent leurs cellulaires. J'ai eu une impression de déjà-vu. Quelle grossière erreur de ma part!

En fait, c'est au moment où Jonathan décide de découvrir qui est cette femme et où Madeline décide de faire de même de son côté que l'auteur est venu me captiver. du coup, j'ai complètement adhéré à l'intrigue. J'étais en train de développer une obsession pour les secrets de ces deux personnages et j'ai senti le suspense augmenter.

J'ai eu de la difficulté à déposer le bouquin sur ma table de chevet. J'avais le goût d'en savoir un peu plus sur les liens qui les unissaient. Et puis, il y avait une aura de mystère autour de Madeline. N'empêche qu'à un certain moment au cours de ma lecture, je me suis demandé si ce n'était un peu gros tout cela car on réalise assez rapidement que le destin a bien joué avec eux!

En début de lecture, j'ai trouvé le personnage de Madeline caractérielle et je n'étais pas certaine d'apprécier son personnage. Par contre au fil de ma lecture, je me suis laissée séduire par son côté badass et sa force de caractère pour finalement me dire qu'elle a du cran! Quant à Jonathan, j'ai bien aimé sa créativité concernant sa profession et les détails m'ont donné l'eau à la bouche. L'auteur m'a fait prendre quelques kilos simplement en lisant toutes les recettes que notre protagoniste a concoctées par le passé.

Pour l'instant, je peux sans contredit affirmer que c'est le meilleur roman de cet auteur. Je suis surprise que ce thriller soit aussi intrigant et captivant. La barre sera nettement plus haute pour les autres romans que je lirai de Guillaume Musso!

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..