Critique de mysunthebooks

Pour mon 4ème livre de Guillaume Musso je me doutai que sa serait une très bonne lecture et en effet j'ai adoré me plonger dans l'univers de " parce que je t'aime ".

L'intrigue annonçait dans le résumé et autour de l'enlèvement de Layla et du chagrin de ses parents mais en réalité on découvre dans le livre trois histoires différentes en plus de celle du résumé, on découvre donc Layla, sa mère Nicole et son père Mark.
De plus on rencontre l'histoire de Connor, Évie et Alyson.

Mark est un homme courageux, fort, qui ne montre pas ces sentiments, détruit par l'enlèvement de sa fille et par sa vie depuis, j'ai trouvé que c'était une personne sombre mais attachante qui m'a plu mais sans plus.

Evie est une jeune fille très attachante et émouvante sa vie n'a pas été facile, désorienté elle est un peu fragile, elle a juste besoin que quelqu'un lui tende la main pour l'aider.

Alyson est une femme fragile, qui c'est laisser emporter par la célébrité et l'argent, elle aussi aura besoin d'aide pour ce sortir de son malheur.

Connor est la meilleure amie de Mark, passionné par son métier avec le besoin d'aider tout le monde pour oublier son propre mal-être, avec une enfance difficile les passages sur lui mon beaucoup ému.

L'intrigue principale est envoûtante, on veut savoir la suite, cette petite fille qui revient 5 ans après son enlèvement mais qu'il ne parle pas, on se pose beaucoup de questions et Guillaume Musso y répond très vite.
Le reste des intrigues sur les autres personnages sont très bien menées à l'aide de flash-back.

En conclusion, un autre très bon roman de Musso qui malgré de nombreux personnages ne nous perd pas, une intrigue principale bien mené et des personnages agréables. Je conseille ce livre à tous, il m'a fait passer un excellent moment.
Lien : http://mysunthebooks.blogspo..