Critique de mamybambi62

Je ressors quelque peu déçue de ma lecture, j'ai failli l'abandonner en cours de route mais j'ai quand même persévéré.
Oui l'auteur nous manipule du début à la fin du roman , mais puisqu'il y a un "mais" j'ai eu du mal à adhérer.......
Adam Chapman perd sa femme un samedi 8 juin,elle a été retrouvée assassinée et violée.
Il revit la journée du 8 juin le lendemain et là il arrive à la sauver des griffes de l'assassin...... puis nouveau coup de théâtre sa femme est vraiment morte assassinée.
L'explication de ce phénomène étrange à la fin du polar, toutefois très bien construit et compréhensible quand on connaît la fin.
L'histoire est découpée en 5 parties, toutes déstabilisantes les unes des autres, je pense que c'est justement cela qui m'a forcée à continuer, à vouloir connaître le pourquoi du comment.
Je ne resterai pas sur une déception, d'autres romans de cet auteur me plairont certainement, j'ai lu récemment " qu'à jamais j'oublie" que j'avais beaucoup apprécié .