AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de evadu8672


J'ai découvert la plume de cette auteure par le biais de son deuxième roman qui est "Mission : Tuer Hitler" et qui a été un coup de coeur total pour moi. Alors j'avais hâte de renouveler l'expérience.

Et alors là, son talent s'est encore confirmé, elle a une plume très prenante, très addictive et elle arrive à mettre un suspense fou dans chaque chapitres, qui sont en plus assez courts, donc le rythme est propulsé à une vitesse folle. Et je n'ai fais que de tourner les pages comme pour un page turner.

L'histoire commence sur une dispute entre un père et sa fille, mais il ne la reverra jamais et restera sur ce dernier "échec".. elle est retrouvée assassinée, violée et défigurée..

Mais, par la suite, des meurtres sont commis avec un lien étroit avec Rebecca.. Simon, son père se vengerait-il pour venger sa fille ? Ou bien est-ce quelqu'un qui tire les ficelles dans l'ombre ?

Sachez que vous ne serez pas au bout de vos surprises et l'auteure saura vous mener en bateau, vous laisser vous faire votre propre idée et vous montrer de faux semblant ! Tous les ingrédients d'un thriller psychologue vraiment incroyable ! Digne des plus grands. Je dois avouer que j'ai réussis à trouver la personne responsable de tout ça juste avant la fin ! Mais ça n'a pas été le cas du premier coup, tous mes suspects tombaient comme des mouches. Je pense que c'est que l'auteure a voulu faire et ça pousse le lecteur à remettre en question tout son raisonnement, à se refaire le film, les indices et les interrogatoires ! On est vraiment en train d'enquêter avec les inspecteurs et c'est extra !

J'ai beaucoup aimé aussi l'originalité de la fin avec les "explications", le journal etc.. et les images tout au long de ma lecture.
La couverture est superbe et adéquate. de plus, je suis adepte du proverbe "Oeil pour oeil, dent pour dent". Je l'ai lu très vite. Mais j'avoue qu'il me reste une question en suspend : Comment le meurtrier de Rebecca a été trouvé mais je pense et j'espère trouver ma réponse dans la suite, le tome 2 qui est "L'étrange obsession".
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}