Critique de Lesvoyagesdely

Ils confrontent leurs sentiments et se parlent vraiment. Cette série aura été un régal du début à la fin, un véritable petit bonbon, une douceur qui fait du bien.
Nous les aurons vu évolué main dans la main, autant en tant que personne que de couple. Cette relation leur appartient, c'est à eux de faire leurs choix, tant que c'est fait en toute connaissance de cause, et en y ayant réfléchit, et bien sûr ensemble et dans le respect. Quelque chose que nous voyons tout au long de la série et qui fait extrêmement plaisir et c'est bon pour le moral.
En même temps, il y a les amis, la famille. Tous ces jeunes gens, une fois diplômés du lycée, vont franchir une nouvelle étape qui n'a plus rien à voir avec les autres fins, celles de la primaire, du collège. Là, ils vont choisir leurs chemins, leurs futurs et tracer leurs routes, mais également commencer à rentrer dans la vie d'adulte.
Une partie va travailler tout de suite, une autre allait à l'université, et une partie va également avoir son propre logement et de nouvelles responsabilités.
Une autre évolution qui nous aura intéressé est celle de la soeur de Koiko : Aiko, qui elle est déjà de plein pied dans la vie adulte. Nous allons d'ailleurs également assister aux
dernières avancées.
Le graphisme est toujours aussi doux, les moments tendres que passe le couple nous touchent toujours autant. Par moment, ils nous font sourire, et même rire, également avec quelques photos qui surgissent. La mangaka Nagamu Nanaji a également joué tout en subtilité entre le passé, le présent, et le futur qui commence. Avec quelques images qui font remonter des souvenirs également.
Notre Koiko n'est plus si banale que cela.
Une très belle romance dans la douceur, le respect et le partage. Très fortement conseillée en ce qui me concerne.
Il est maintenant temps de leur dire au revoir, la série est finie, et cela ne se fait pas sans émotions chez le lecteur également.