Critique de Alfaric

Il était une fois Meliodas le Champion du Mal destiné à être le prochain Roi des Démons… Il trahit son camp pour devenir le Champion du Bien, et combattre pour les Anges aux côtés des géants, des elfes et des humains… 3000 plus tard ses anciens compagnons d'armes Dolor le roi des Géants et Gloxinia le roi des Elfes se retrouvent dans l'autre camp, et Melodias profite de l'ouverture crée héroïquement par le Lion de l'Orgueil pour mettre fin à leur trahison : à 1 contre 2 il l'aurait largement emporté, si les Ten Commandments au grand complet ne l'avaient pas retrouvé, et seul contre tous il l'aurait emporté grâce à son Revenge Counter, si SPOILER…
Un mois a passé depuis la défaite de Vaizel : Britannia a sombré dans le chaos et la désolation, et tout le monde est prêt à vendre son prochain et le donner en pâture aux Ten Commandments pour gagner quelques jours de répit avant son extinction… le règne des démons est-il arrivé ? Non car un village peuplé d'irréductibles chevaliers résiste encore et toujours à l'envahisseur ! Arthur Pendragon et Miyamoto Musashi continuent la lutte, et tous les résistants à l'envahisseur se rassemblent dans le dernier bastion du Monde Libre ! To Be Continued !!!
Et ben voilà ce n'était pas difficile de renouer avec l'epicness to the max : à l'heure où l'anime "Dragon Ball Super" s'enlise et s'enfonce dans la médiocrité, c'est pour mon plus grand plaisir qu'avec ce tome 22 cette chouette série repart sur de très bonnes bases ! ^^