Critique de florencem

Bon je vais commencer par la fin, mais j'adore vraiment la famille du docteur Uméda ! Sa soeur Io est à mourir de rire à chaque fois, pourtant mis à part quand elle est avec Mizuki, elle est assez terrifiante ! le côté vraiment décalé de cette famille me fait vraiment regretter de ne pas les voir plus souvent. C'est bien dommage parce qu'ils apportent beaucoup de fraicheur à l'histoire !

Passons au début et à la quasi totalité du tome dix en fait : Akiha ! le photographe fait encore des siennes et Mizuki tombe bien sûr dans le panneau et se laisse attendrir (un spécial épisode fou-rire avec le coup de tête de notre héroïne à Akiha ! le moment le plus drôle du tome, sans aucune doute). du coup, on passe les trois quart du tome avec le quatuor principal (Mizuki, Sano, Nakatsu et Namba). C'était assez sympathique de les voir une nouvelle fois évoluer dans l'univers du photographe, hors du lycée. En plus des moments très drôles, on sent bien que ces quatre là tissent des liens de plus en plus forts les uns avec les autres. Un très bon tome, donc, que j'ai pris plaisir à lire sans aucune fausse note !