Critique de florencem

Alors autant j'aime bien les histoires flash-back, autant les histoires qui ne servent à rien et qui prennent la moitié d'un tome et qui plus est coupe une histoire en cours au beau milieu du moment le plus intense... je trouve cela ridicule ! Autant mettre ce genre d'histoire en fin de tome comme la plupart des mangaka le font et ne pas les faire durer trois chapitres entiers. Franchement, je n'ai même pas lu cette partie, juste regarder les images vite fait, et je n'ai absolument rien perdu.

Les deux parties les plus intéressantes étant le début et la fin du tome qui se focalisent sur la relation de Sano et de son père. J'aime beaucoup comment cette partie de l'histoire a été traitée par l'auteur. Ni naïve, ni "facile", juste vraie. Et toujours plein d'émotions. Mizuki est toujours aussi mignonne a vouloir aider tout le monde et a passé en second plan pour ne pas faire de la peine à ceux qui l'entourent. Même si je la trouve beaucoup trop naïve, j'apprécie ce côté là de sa personnalité. Elle grandit petit à petit apprenant de ses erreurs et cela en fait une très bonne héroïne.