Parmi eux - Hanakimi tome 18 sur 24

Fédoua Thalal (Traducteur)
Tonkam (23/01/2008)
4.37/5   34 notes
Mortifiée d'avoir mis Sano en colère, Mizuki sanglote dans sa chambre. Voyant son "ami" dans cet état, Nakatsu arrive pour la prendre gentiment dans ses bras... En supplément spécial, vous découvrirez "La chasse au trésor des trois dortoirs".

Que lire après Parmi eux - Hanakimi, tome 18Voir plus

Kare First Love

Kaho Miyasaka

3.83★ (1489)

10 tomes

Alors autant j'aime bien les histoires flash-back, autant les histoires qui ne servent à rien et qui prennent la moitié d'un tome et qui plus est coupe une histoire en cours au beau milieu du moment le plus intense... je trouve cela ridicule ! Autant mettre ce genre d'histoire en fin de tome comme la plupart des mangaka le font et ne pas les faire durer trois chapitres entiers. Franchement, je n'ai même pas lu cette partie, juste regarder les images vite fait, et je n'ai absolument rien perdu.

Les deux parties les plus intéressantes étant le début et la fin du tome qui se focalisent sur la relation de Sano et de son père. J'aime beaucoup comment cette partie de l'histoire a été traitée par l'auteur. Ni naïve, ni "facile", juste vraie. Et toujours plein d'émotions. Mizuki est toujours aussi mignonne a vouloir aider tout le monde et a passé en second plan pour ne pas faire de la peine à ceux qui l'entourent. Même si je la trouve beaucoup trop naïve, j'apprécie ce côté là de sa personnalité. Elle grandit petit à petit apprenant de ses erreurs et cela en fait une très bonne héroïne.
Oh, là, là, ça prend une certaine tournure ! Sano est à cran et il demande à Mizuki s'il peut l'embrasser. le cerveau de Mizuki s'enflamme. Après cette confrontation, elle n'arrive plus à regarder Sano en face. Il faut cependant qu'elle se ressaisisse avant que son comportement alerte les autres. Il est très suspect et puis difficile d'éviter son camarade de chambrée surtout quand on partage un lit en hauteur dans une petite chambre. Va-t-elle réussir à se ressaisir ? Les autres vont-ils s'interroger ?

La relation entre Sano et Mizuki évolue. Les événements rajoutent du piquant et me rendent totalement addict. Ils donnent lieu à des scènes mignonnes et pleines d'émotions. Je suis tellement à fond derrière ce couple. J'ai vraiment envie de les bouger et en même temps leurs hésitations et la peur du rejet de l'autre sont justifiées et adorables. Cela n'empêche pas que cette situation me met légèrement à cran.

Lien : https://lesparaversdemillina..

Je veux la garder pour moi tout seul. J'aimerais être toujours gentil avec elle. Alors pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi je ne suis bon qu'à lui faire du mal ?
Allez, c'est pas la peine de pleurer. Quand tu pleures devant moi je sais jamais quoi faire.
A force d'être toujours trop gentil, tu vas finir par te blesser