Critique de collectifpolar

Dans une cité du 9-3, le cadavre d'un médecin est retrouvé curieusement mutilé. le commissaire Léo Dix est dépêché sur les lieux. Autour du corps de la victime, la police retrouve divers objets. Un silex, quatre bombes de déodorant, des seringues, de l'insuline et trois petites boules blanches. Une
drôle de mise en scène puisque qu'un ours en peluche est aussi disposé prés du corps.
Ce nounours réveille des souvenir chez le commissaire Dix.
D'autant que très vite son équipe va le mettre sur la piste d'un autre meurtre similaire. Perpétré trois ans plutôt, on retrouve aussi la même mise en scène, les trois petites boules blanches et encore un jouet d'enfant. Cette fois c'est une voiture de pompier. Et Léo Dix la reconnaît formellement. C'était la sienne.
Pourquoi l'assassin sème-t-il tous ces indices. Comment Dix se trouve-t-il mêlé à ces homicides. Quel rapport entre les victimes et lui. C'est en cherchant du coté de l'homéopathie et dans son passé que le policier peut espérer une réponse à ses nombreuses questions.
Après « Autobiographie d'un virus », pour son second roman, Eric Natal nous propose un thriller médical original basé sur l'homéopathie.
« Le mal par le mal est une manipulation qui se met en place petit à petit .Elle se referme inexorablement sur le personnage principal mais
aussi sur le lecteur. Un rythme soutenu, une histoire prenante, des personnages attachants nous embarquent dans ce polar dés les
premières pages. A ne surtout pas manquer.
Lien : https://collectifpolar.com/