Citations sur Icônne (16)

CHRISTINE AND THE CAFÉINE
En tournée dans ta cuisine tous les matins à 7h
on pouvais se coiffer d'un chapeau,investir dans des barrettes fantaisie ou des head bands , désormais on peut également se coiffer sa raie du bas grâce à divers postiches et accessoires ! cette tendance venue du japonmettra un peu de piments dans votre culotte !
Icônnique News

- Manger 5 fruits et légumes par jour vaut mieux qu’avaler une plaquette de beurre.
Le bon plan épilation laser

L'épilation, quelle corvée ! On le sait depuis longtemps, la solution la plus efficace pour s'en libérer définitivement est le laser, seulement cette technique peut vite s'avérer très onéreuse si on veut traiter toutes les zones !
Vous êtes-vous déjà posé la question de savoir où trouver des lasers en dehors des cabinets de dermatologie ? En plein dans le mille, Emile ! Dans les centres de laser game !
(Si vous n'aviez pas trouvé, ce n'est pas très grave. Par contre, si vous ne vous appelez pas Emile, c'est assez dommage car c'est un joli prénom.)
Longtemps mise de côté, presque oubliée, une partie de notre corps révèle enfin son potentiel de séduction. Les fesses, la poitrine, les cheveux, le sourire n'ont plus le monopole du sexy : ce nouvel atout, c'est l'arrière de genou ! Waouh, ça rime ! Cette mode, venue de Biélorussie, a contaminé les Etats-Unis où les stars les plus glamour mettent le paquet pour sublimer cette partie du corps ; à Hollywood, G-LO et Beyonfé ont même assuré leurs arrières (...de genoux) pour des millions de dollars ! Le phénomène se répand comme une traînée de poudre à travers le monde qui s'embrase pour cette nouvelle tendance... Au Brésil, l'élection de la plus belle paire de fesses n'est déjà qu'un lointain souvenir has-been et a laissé place à l'élection de miss Back Knee !
La devise du vernis:
30 minutes pour l'appliquer et 3 secondes pour le nicker