Critique de MellysBook

C'est un album absolument adorable ! Je pense que nos petits têtes blondes de 3/4 ans vont être ravis de découvrir une nouvelle histoire de loup, mais pas seulement.

J'ai beaucoup aimé ce livre, car l'histoire est vraiment mignonne. Un petit lapin tout gentil va tenir tête au méchant loup qui empêche les animaux de venir manger dans le restaurant. C'est vraiment étonnant et amusant.

Bouldini, notre lapin, est magicien , il va donc jouer un tour à notre Loup. Notre Lapinou est vraiment malin, futé et plein de courage. Chaque jour il revient pour finir son tour jusqu'au dénouement. Je dois avouer que tout comme ce dernier, je ne savais pas où notre prestidigitateur aller nous emmener avec ces tours. J'ai été très étonné et amusée par la fin. Je ne m'y attendait pas et c'est juste irrésistible.

Les illustrations sont jolies et tout aussi amusantes que le texte. J'ai adoré voir Boldini se mettre en colère, il est absolument choupinou ce lapin.

En bref: Un album très réussi avec des illustrations très belles. Une histoire amusante entre un petit lapin trop mignon et un méchant loup. Je conseille !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..