Critique de Leslecturesdemila

Pour commencer je dirais plutôt que l'histoire tourne autour d'une romance , plus exactement d'une Dark Romance .
Angela est en GAV , elle est accusée de la disparition de Saskia ( je vous laisse découvrir qui elle est )
Elle va donc raconter son histoire depuis le lycée à l'inspecteur Novak sans oublier un détail . C'est là tout le travail remarquable de l'autrice 😍

L'autrice arrive à nous embarquer dans cette histoire d'amour passionnée et destructrice .

J'ai été hypnotisé dès les premières lignes . On ne s'ennuie pas une seconde, on reste sur le qui vive .
L'histoire nous apprend beaucoup sur la psychologie , les blessures, la jalousie, les relations toxiques .

Chaque lecteur peut réellement s'identifier ( soit au personnage masculin ou au contraire féminin ) on est déjà tous tombé amoureux n'est ce pas ?

Ce ne sera pas un coup de coeur tout simplement parce que C'EST QUOI CETTE FIN ? 😱 C'est dommage pour moi je m'attendais à un retournement de situation spectaculaire .

C'est un véritable pageturner, tout est très bien maîtrisé , le rythme, les chapitres, la profondeur 😍 on en redemande . Merci à l'autrice pour ce super moment .