Critique de coquinnette1974

Voici mon retour de lecture sur Les Larmes d'une mère de Kitty Neale. il s'agit de la suite de Un ange nommé Nelly.
Nelly et Arthur ­ fileraient le parfait amour s'ils avaient leur propre toit.
Mais, depuis l'attaque cérébrale dont a été victime Sadie, la grand-mère de Nelly, ils ont emménagé avec leur petite Angela à Candle Lane pour s'occuper de la vieille dame.
Tous vivent désormais chez Ruth, la mère de Nelly. Et, bien vite, la maison se révèle trop étroite.. ce manque d'intimité pèse sur le jeune couple.
Quand un premier drame survient, Nelly et Arthur se déchirent.
Avant que le destin frappe à nouveau..
Les Larmes d'une mère est un roman qui m'a permis de retrouver Nelly, personnage que j'ai adoré découvrir dans Un ange nommé Nelly. On la retrouve là où c'est arrêté sa précédente aventure.
En théorie Nelly et Arthur ont tout pour être heureux avec leur petite fille : Angela. Une fillette attachante, quoiqu'un peu trop gâtée !
Ils sont touchants tous les trois mais la vie ne va pas arrêté de les malmener et de mettre leur couple en danger..
Je n'ai pas envie de trop en dévoiler, cela serait dommage.
Je suis ravie d'avoir retrouver les personnages, de suivre leurs destinées. Toutefois il m'a manqué un petit quelque chose pour être totalement captivée par ma lecture.
Alors que j'ai adoré les deux premiers romans de cette autrice, j'ai trouvé celui ci un peu en dessous.
Il arrive énormément de malheurs à cette famille, certes c'est la vie et c'est plutôt crédible. Mais je n'ai pas toujours accroché autant que je l'aurais souhaité.
Les larmes d'une mère est un bon roman dans l'ensemble, je le recommande et le note quatre étoiles :)