Critique de cicou45

Là, je dois dire que ça commence à devenir du grand-n'importe quoi, comme s'il me manquait des morceaux de l'histoire que je n'avais pas lus. Heureusement, je ne suis pas là seule à ressentir cette impression étrange car même Lou, notre héroïne, est elle aussi, comment dire...un peu paumée....comme une histoire qui se répète et qui tourne en rond.
Bon, plusieurs changements dans ce sixième et dernier tome pour le moment (à mon avis, la série est loin d'être terminée) : Lou est désormais une belle jeune femme qui...porte des lunettes et qui a un petit frère dénommé Fulgor ! Sa mère, elle, travaille pour des recherches scientifiques ultra-secrètes tout en se plongeant dans l'écriture de son nouveau bouquin et en s'occupant de l'adaptation de son premier roman pour une comédie musicale sur glace. Lou aussi travaille d'ailleurs : en plus de ses cours, elle prélève des ondes sur un cristal géant qui est arrivé là on ne sait pas trop comment ! Et puis aussi, il y a le garçon (trop canon pour reprendre les termes de Lou) qui lit. Qui est ce mystérieux inconnu et que devient Tristan, l'amour d'enfance de Lou dans tout ça ?

Pour le savoir, je vous invite à venir découvrir ce tome et, au passage, à me dire si vous avez été autant déstabilisé que moi en le lisant ou alors si c'est simplement moi qui ai raté un épisode...A découvrir et à faire découvrir !