Critique de Eze3kiel

J'attendais avec impatience l'arrivée du livre pour lequel je devais rédiger une chronique dans le cadre du dernier Masse Critique de Babelio.
En ouvrant le paquet, j'ai tout de suite un peu déchanté...
J'avais choisi ce livre après avoir lu sa présentation sur le site (la quatrième de couverture) en me disant que je passerai un bon moment de détente (la référence à la synthèse hystérique entre le Père Noël est une ordure et En attendant Godot, y était pour beaucoup).
Le bandeau sur la couverture m'a tout de suite mise dans l'ambiance ; on y voit un duo de comiques que j'apprécie plus ou moins... aïe, aïe, aïe, qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
J'ouvre le bouquin : une pièce de théâtre ; de mieux en mieux, car ça n'est vraiment pas ma tasse de thé.
Mais bon, passant sur mes a priori je commence la lecture et termine laborieusement le livre.
Laborieusement, car j'avoue m'être ennuyé d'un bout à l'autre de sa lecture (et pourtant je suis habituellement plutôt bon public)...

J'ai mis une étoile un peu comme un instit met 1 sur une copie... pour l'encre et le papier (bon aussi un peu pour le travail de l'auteur, faut quand même pas exagérer)

La suite ici : http://somanybooks.over-blog.com/article-les-menteurs-111177257.html
Lien : http://somanybooks.over-blog..