Editions Danaé (29/08/2019)
4.38/5   4 notes
À l'ère du bullet journal, profitez de cet agenda sorcier pour organiser votre quotidien magique au fil des semaines et de l'année 2020

Retrouvez vos avancées quotidiennes, vos victoires sur vous-même, fixez-vous des objectifs, des marches à atteindre, des livres à lire et, avec ce journal, enclenchez une vie différente, résolument pro-active, en retrouvant les anecdotes sorcières, les informations astronomiques et astrologiques, les dates importantes... >Voir plus
Que lire après Agenda de pratique 2020: 365 jours pour développer ses capacités créatives et magiquesVoir plus
Un agenda magique et ludique pour une année de toute beauté.

J'ai adoré l'utilisation de l'agenda 2019 que je vais garder et feuilleter régulièrement puisqu'il s'est transformé en grimoire au cours de l'année. C'est pourquoi il me fallait absolument le petit nouveau pour bien débuter l'année à venir.

On retrouve à nouveau toute la richesse qui font de ce livre pratique un modèle à part : des calendriers normaux et lunaires, des dates magiques importantes, des rituels, des pages à colorier, à personnalisant à notre façon, un suivi de nos avancées, des pages blanches pour y inscrire ce qui nous chante, des guides de création d'objets, un autel portable et tout plein d'autres surprises qui se dévoileront au fur et à mesure.

C'est un bonheur de profiter pleinement de l'année en cours en découvrant jour après jour et mois après mois le plaisir d'enrichir son agenda, au même titre que notre vie et nous-même. Cela nous permet d'être mieux ancrés dans l'instant présent, de prendre pleinement conscience de nos émotions, des belles choses qui nous arrivent et que nous apprenons... et d'être plus positif dans notre vision de la vie.

Alors n'attendez pas pour vous procurer le vôtre, vous ne serez pas déçus !

Lien : http://cocomilady2.revolublo..