Critique de Kryan

« Elle était quelqu'un de bien... Enfin, elle le croyait... Avait-elle commis un quelconque péché impardonnable qui l'avait conduite à rencontrer Will, et donc à tomber amoureuse d'un des pires mecs sur terre ? »

Une chute en montagne, et une cheville cassée font faire à Lucinda le point sur sa vie.

Elle habite dans un super appartement, elle a des amis formidables, elle est une jeune professeure d'anglais appréciée, mais depuis qu'elle a rompu avec William, elle se sent déprimée, bafouée, éteinte, n'a plus confiance en elle et ne peut s'empêcher de penser à la détérioration catastrophique de sa relation avec son ex.

Un rêve bizarre, une rentrée universitaire chaleureuse, un nouveau professeur d'économie lunatique, une famille qui ne fait que des réflexions désagréables, une proposition surprenante, un nouvel étudiant séduisant, des malentendus, de l'étonnement, de la nervosité, des reproches, de l'amertume, de la curiosité, du soulagement…

Une bonne comédie feel good de Vera Anne Robin, avec une bonne analyse des sentiments et une héroïne spontanée, sympathique et attendrissante.

Un admirateur secret.
Se pardonner.