Critique de e_liseuse

J'étais si contente de les retrouver🤍

Ce T.2 est un peu + long que le T.1, mais cela ne m'a pas empêché de le lire en 1 jour 😂

+ de 600p d'une histoire addictive et d'une plume légère et douce, je ne peux que recommander😍

Ella est toujours face à ses insécurités, ses peurs et démons, ne pouvant oublier son passé, pour avancer et espérer pardonner Nick.

𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑁𝑖𝑐𝑘, 𝑐𝑒 𝑔𝑎𝑟𝑐̧𝑜𝑛 𝑠𝑖 𝑝𝑜𝑝𝑢𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑒́𝑑𝑢𝑖𝑠𝑎𝑛𝑡, 𝑣𝑜𝑢𝑑𝑟𝑎𝑖𝑡-𝑖𝑙 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑖𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑚𝑜𝑖, 𝐸𝑙𝑙𝑎-𝑏𝑜𝑢𝑙𝑒, 𝑙𝑎 𝑟𝑖𝑠𝑒́𝑒 𝑑𝑢 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒 ?

Lui, regrette vraiment et sait qu'il ne peut effacer les saloperies qu'il a pu lui faire.

Des obstacles, des révélations😱 vont dévaster Ella, et elle va tout quitter et partir en tournée🎤, laissant Nick, perdu derrière elle.

Et le temps passe...

C'était difficile pour moi, comme pour eux, de lire des chapitres, de les voir vivre chacun de leur côté (sans s'oublier). Ce livre m'a rendue folle, j'ai eu peur pour eux 2🙈

Mais ce temps était nécessaire pour se reconstruire et apprendre à Ella à s'aimer soi-même.

Nick m'a touché dans ce tome, il a vraiment évolué, mûri.

Il est même perdu, doute et se remet beaucoup en question.

Il est raide dingue d'elle et fera tout pour lui prouver son amour.

Ce T.2 est plus mature (et hot🌶), suivant la logique de leur évolution personnelle🔥

Ella & Nick ont fait des erreurs, grandi, changé, appris, pardonné, aimé...

Bravo pour cette belle histoire @a_nevro, et merci pour nos échanges !

Cette lecture aborde des sujets douloureux : harcèlement scolaire, grossophobie, dépression, infidélité, violence physique, drogues.

PS : J'adore toujours la mep avec les SMS & post-it👍
Lien : https://www.instagram.com/p/..