Critique de LeslecturesdeNinon

💖 COUP DE COeUR 💖

😱 mais ce roman ! Bon, c'est officiel, l'auteure est ma découverte coup de coeur de ce début d'année 2021. J'adore sa plume, j'adore ses histoires et celle-ci ne fait pas exception.

On rencontre Lexie, mère célibataire, qui a subi un drame (on apprendra quoi au fur et à mesure du roman). En fait, elle a vécu épreuve sur épreuve au cours de ces dernières années. Elle tient le coup grâce à Ezra, son meilleur ami, qui lui a sauvé la vie et qui a toujours été là pour elle. Mais quand Asher, le père de sa fille, revient alors qu'il l'avait abandonnée, elle ne sait plus où elle en est…

Je pensais que c'était une petite romance toute simple, avec le grand amour qui revient après des années d'absence… que nenni ! Il s'agit en fait…Attention Spoiler… d'un trio amoureux héhéhé. J'ai beaucoup aimé cette histoire, très touchante. Parce qu'au-delà de tous ces sentiments malmenés, il s'est passé une chose horrible, six ans plus tôt, et tous les protagonistes en souffrent encore. C'est en réalité une sublime histoire de résilience, avec (bien sûr) une très belle histoire d'amour. Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré !