Critique de lessortilegesdesmots

Commençons par une bonne nouvelle : La série est en trois tomes! Pourquoi? Parce que vous n'aurez plus d'excuses pour l'acheter. Au moins, vous savez que la série a une fin même si on aimerait encore voir les graphismes de cette qualité. Ce à quoi vous me répondrez "le prix?". Je vous réponds que c'est en couleurs, que les graphismes sont réalistes. Les traits sont arrondis et les couleurs appliqués avec douceur. Les couleurs ne se juxtaposent pas comme ça. Elles s'imbriquent les unes aux autres. le regard est éblouie devant la beauté de ces dessins.

Quant à l'histoire, on suit les aventures de Lobsang mais pas seulement. On découvre l'envers du décors. Lobsang est loin d'être bête. Il voit clair. Cela n'empêche pas les messes basses, les tentatives de trahisons mais d'autres histoires émergent. Alors certes, on pourrait reprocher le manque de détails concernant l'envers du décors. Personnellement, ça ne me gêne pas. le lecteur doit lire entre les lignes et découvrir ce qui se trame. On ne nous donne pas tout cuit dans la bouche et c'est tant mieux.

En bref, voilà un manhua incroyablement beau et remplie de richesses que l'on trouve rarement.
Lien : https://lessortilegesdesmots..