Critique de beugzbee

Le vif argent qu'est-ce c'est?

ON SAIT PAS.

Du moins pas beaucoup, on comprend un peu vers la fin parce que les gens en parlent. Ou alors je me repète à moi meme que je dois etre bete et que je rate des trucs dans les bouquins, ça m'a fait pareil à ma lecture précédente (qui n'a rien à voir).

Donc disons que le vif argent qui s'éveille on s'en fout, mais Caldason et Kutch, Serrah (ce qui me fait toujours penser à final fantasy, mais je vous parlerais de ça un autre jour, j'ai beaucoup de chose à dire sur cette autre Serrah) et tout les autres, là, ça nous interesse.

Parce que chacun des personnages fait une entrée fulgurante dans l'histoire, ce qui nous immerge de suite dans l'action, sous plusieurs angles et surtout nous permet de connaitre chacun des acteurs personnellement avant de se tourner vers le coeur de l'histoire. (histoire qui, je le repète, n'est très claire pendant 80% de ce premier tome).

Une rencontre de personnages fort variés menée habilement, et nous laisse présager d'encore plus d'aventure