Critique de Sauleintellectuel

Tout en sachant que j'ai lu la deuxième aventure d'Eleanor avant la première -que je ne lirais pas-, je l'ai trouvée trop banale.
En effet il m'a fallu beaucoup de ténacité pour venir à bout de ce livre.
Ce n'est qu'aux trois quarts du livre que j'ai été intéressée (et encore, c'est un grand mot...), clairement, Eleanor est un peu simple d'esprit, et elle ne s'en rend pas compte le moins du monde !
Voici un résumé de l'histoire (de mon point de vue) :
1) Eleanor a entre 25 et 30 ans.
2) Elle est en couple avec Merrick (de son vrai nom Louis) mais elle ne veut pas aller habiter chez lui (on ne sait pas pourquoi).
3) Elle souhaite aider sa meilleure amie, Maya, a préparer son mariage, mais le prépare comme si c'était le sien, ce qui ne va pas.
4) Elle fait n'importe quoi [se trémousse en petite tenue dans une cabine d'essayage d'un magasin et se fait filmer (les problèmes commencent a arriver).]
5) Elle doit rédiger, chaque semaine, un texte assez long sur des trucs de voyante (ce qu'elle est censée être).
Bref, ce livre peut en intéresser certains, mais il raconte des faits divers, ce qui est déjà embêtant à vivre, alors à lire...

Je n'ai pas aimé ce livre car c'est du vécu.
Franchement, qui voudrait lire une histoire d'amour trop réelle vécue par un femme à la personnalité trop forte ??🤔🤯
Il y est possible que vous ne soyez pas tous de mon avis, communiquez-moi le vôtre !