Critique de siddjcv

Encore un roman de la collection red dress (ou autrement dit, la nouvelle collection des éditions harlequin !!! oui oui et je me le cache pas !).
C'est donc un roman dans lequel on se prend facilement, pas prise de tête, et assez féminin (non non les mecs n'essayé pas de le lire, vous aller vous ennuyer !)
C'est donc l'histoire de Eleanor, qui veut aider sa meilleur amie maya pour préparer son mariage, qui est fausse voyante, qui veut se faire aimer de ses nouveaux voisins dont les tailleurs gai, qui héberge chez elle le mauvais garçon, qui ne sait pas si elle veut habiter avec Merrick son copain, qui se fait filmer contre sa volonté dans les cabines d'essayage, bref, … série de péripétie de cette habitante de santa Barbara !
L'histoire est pas mal, même si à plusieurs reprises, l'intrigue était tellement grosse (du genre que elle allait gâcher le baptême juif du futur marié, qu'elle s'était fait piégé dans sa salle de bain par le mauvais garçon…) que s'en était un peu long, mais certaines autres intrigues étaient bien mieux ficelée !
Bon encore un livre loisirs, mais j'ai tout de même réussi à me plonger à fond dedans, au point de lire en marchant (ouf, aucun poteau ne s'est mis au travers de ma route !)