Critique de Leslecturesdemisstornade

Une rencontre lors d'un mariage qui va bousculer la vie de Barbara.

Barbara est attachée de presse. le jour du mariage de sa soeur, son cavalier lui fait faux bond sans l'avertir. Humiliée, elle ne s'attendait pas à tomber dans les jardins sur Alexander, séduisant écossais, qui va endosser pendant quelques heures le rôle du petit ami tant attendu.
Au petit matin, Alexander n'est plus là mais le hasard pourrait réserver de belles surprises à Barbara.

Après un début où nous découvrons la rencontre entre Barbara et son cavalier "fuyard", j'ai vraiment adoré celle entre Barbara et Alexander, très romantique, alors que celle-ci se retrouve seule face à toute sa famille. Elle m'a d'ailleurs fait beaucoup de peine. Alexander est tout simplement parfait et @aloisia.dehedin nous offre un moment digne des grandes comédies romantiques. Votre petit coeur ne peut que succomber à ce moment magique 💖

Je crois d'ailleurs que j'aurais aimé que ce passage au mariage se prolonge, plus d'interactions entre eux, plus de discussions. Cela m'a semblé trop rapide. Un goût de trop peu.

Le quotidien rattrape très vite Barbara et lorsqu'il remet Alexander sur sa route, le cadre est beaucoup moins séduisant, et les échanges romantiques laissent place à l'autorité, et à la méfiance. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir le contexte.
J'aurais aimé qu'Alexander s'emporte parfois moins vite, qu'il fasse plus confiance à Barbara. La pauvre, cette situation ne l'épargne pas encore. Elle qui a connu déjà tant de déceptions sur le plan sentimental, elle érige de nouveau les barrières autour de son coeur.

Quelques rebondissements viennent perturber la relation entre Barbara et Alexander et l'héroïne devra trouver le moyen de se défendre et de prouver son intégrité. Mais j'ai trouvé la fin trop rapide, il m'a manqué quelques pages ou un épilogue pour savourer la résolution de l'intrigue.