Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai adorée ce livre, car il parle d'une fée-marionnette et que j'ai beaucoup aimée cette dernière.

L'histoire est plutôt rassurante car une fée vient et chasse les monstres des rêves. Yakaréver, la fée-marionnette, m'a fait pensée à ma mère car tout comme la fée, elle chasse les monstres de nos rêves. Dans le récit, on lis que Yakaréver est une souffleuse de cauchemars agités, qu'elle n'aime pas les rêves et qu'elle chasse les monstres … J'ai trouvée que ce passage était tiré par les cheveux .

Les illustrations sont très belles. J'ai beaucoup aimée le mélange des couleurs claires et sombres, comme le rose et le noir.

Le personnage principale, Yakarever , m'a fait également penser à une barbe à papa à l'envers.

Il y des monstres noirs qui ressemblent "aux épouvantares" dans Harry Potter, mais en dessin animé.

J'ai trouvée que la couverture est très jolie. J'ai beaucoup aimée les oiseaux transparents.

J'ai adorée ce livre. Il est parfait pour l'histoire du soir pleine de magie et de poésie.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..