Critique de stokely

A mon plus grand regret je suis resté hermétique aux personnages tout au long de l'histoire, je pense que cela tient au fait qu'il s'agit ici d'un roman chorale ou l'on suit plusieurs personnages Autumn qui est la soeur de Tyler (le tireur d'Opportunity), Tomas, Syl et Fareed. Tous ces personnages se trouvent dans l'amphithéâtre avec Tyler.

Il y a également Claire qui s'entraine à l'extérieur de l'établissement au moment de la prise d'otage. J'ai aimé certains aspects de ce roman toutefois comme les messages twitter, j'ai aimé lire la toute fin de l'histoire même si celle-ci est vraiment horrible et tragique.

Mais le fait d'être resté complétement froide vis à vis des personnages m'a beaucoup gêné dans ce livre, je lis pourtant beaucoup de témoignage et je pense que c'est ce qui manque à ce livre un côté avec plus de véracité et de crédibilité.

Je pense que le récit aurait été beaucoup plus poignant et aurait gagner en authenticité sous la narration d'Autumn par exemple.

Un livre qui fait toutefois réfléchir et qui nous montre qu'il ne faut pas oublié les tragédies comme celle de Columbine.