Citations sur 54 minutes (60)

- Claire, je ne crois pas qu'il soit arrivé quelque chose à Tyler, je pense que Tyler est ce qui nous arrive.
Ensemble, nous pourrions être tellement forts, mais le pistolet a fait de nous des individus.
La peur et la survie sont les deux faces d'une même pièce.
Durant les premières semaines après notre arrivée [aux USA ] , mon père me disait toujours la même chose chaque soir : tu ne peux pas garder ceux que tu aimes avec toi. Tu ne peux pas toujours faire ta vie à un endroit. Le monde a été fait pour changer. Mais tant que tu chéris les souvenirs et que tu en crées de nouveaux en chemin, peu importe où tu te trouves, tu seras toujours chez toi.
(...), Tyler me disait que le meilleur moment du lycée, c'était quand on en partait .
- Putain, c'était quoi ?
Fareed repose sa question , plus fort. Il sait... Nous savons tous les deux. Nous avons passé du temps à la chasse avec mon grand-père et ma sœur. Nous avons regardé des tonnes de films. Far a grandi dans une zone de guerre. Nous connaissons tous les deux le son d'un coup de feu.
- Le deuil est un trou béant, pas vrai ? dis-je doucement.
Je ne sais même pas s'il m'entend, mais ces paroles sont autant pour moi que pour lui.
- Il est partout, il consume tout. Certains jours, tu crois ne plus pouvoir continuer parce que le désespoir est la seule chose qui t'attend. Certains jours, tu ne veux pas continuer parce qu'il est plus facile d'abandonner que d'être à nouveau blessé.
Mon prof de piano dit toujours qu'il n'y a pas de musiques plus vraies que l'instinct.
La peur et la survie sont les deux faces d’une même pièce.
Les seules choses qui nous donnent du sens sont les histoires qui nous lient.