Critique de Linelo

Tristement d'actualité, ce roman nous raconte 54 minutes durant lesquelles l'horreur s'invite dans le lycée d'Opportunity School. Tyler a des comptes à rendre et revient dans son lycée pour qu'on l'entende : enfermant tout un groupe d'élèves et de professeurs dans l'amphithéâtre où ils assistaient au discours du proviseur, il descend froidement un à un quiconque essaie de se mettre sur sa route.

Ecrit sous forme de roman choral, nous vivons la tuerie aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur aux côtés des 4 narrateurs, qui ont tous un lien avec le tueur : Claire, son ex-petite amie, sa soeur Autumn et sa petite amie Sylvia, et le frère de celle-ci, Thomas, ennemi juré de Tyler.

Qu'est-ce qui a pu pousser Tyler à commettre une telle folie ?

Personnellement, j'ai été un peu perdue parmi les narrateurs ! A devoir réfléchir aux liens qui les unissent entre eux et au tueur, je n'ai pas réussi à rentrer rapidement et pleinement dans l'histoire. Dommage car j'aime pourtant bien ce type de narration et le thème du livre m'intéressait beaucoup.
Lien : http://ocalypso.canalblog.co..