Critique de enairolf

Encore une fois, on a droit à un tome absolument génial! Il est dans la lignée du précèdent et on reprend l'histoire là où on l'a laissé. On est toujours dans le parc en plein chaos! C'est toujours aussi bien rythmé et pas de place à l'ennui avec ce manga. L'humour est toujours aussi présent pour mon plus grand bonheur. Et c'est ça la plus grande force de ce manga, tout cet humour présent même parfois dans des situations critiques.

On retrouve les bêtes démoniaques en train de semer le chaos dans Walter Park. Ces trois monstres sont sacrément coriaces et c'est difficile de les combattre. Et de mettre tout le monde à l'abri tout en évitant une panique générale! Pour les élèves de Babyls, il est grand temps de faire face à leurs peurs, d'unir leurs forces et surtout de surmonter leurs faiblesses. Ils doivent réussir à combattre ces créatures pour pouvoir sauver tout le monde. Parce que cette fois ci ce n'est pas de la rigolade!

Iruma a encore fait preuve de courage dans ce tome ci. Il a pris beaucoup de risques pour pouvoir sauver tout le monde. de base c'est tout de même un humain et n'a donc pas de pouvoirs.. Et bien il s'en est sorti à merveille. bon surtout grâce à l'aide de Ali mais tout de même. Il vraiment été très courageux je trouve. Asmodeus et Sabnock m'ont fait mourir de rire. Même dans le moment le plus dangereux pour eux en plein combat avec une des créatures, ils trouvent encore le moyen de se battre! Ces deux là sont incroyables, limite rien ne compte à part leur rivalité. Kiriwo est si mystérieux et surtout si intriguant. Je me demande ce qu'il va traficoter par la suite celui là! En tout cas ça ne sent pas bon du tout pour Iruma cette histoire.

Encore une fois, j'ai plus que hâte de me plonger dans la suite! J'aime tellement ce manga que j'attend chaque sortie avec une impatience digne d'un enfant le jour de Noël c'est pour vous dire! Je suis vraiment une grande fan de cet univers et également de l'anime. Bon, je suis clairement en retard dans le visionnage de la seconde saison mais c'est pas grave haha. Gros coup de coeur pour la couverture de ce tome ci, je ne saurais trop dire pourquoi mais c'est clairement ma préférée, bien qu'elles soient toutes merveilleusement belles ceci dit!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..