Critique de Songedunenuitdete

Si vous n'avez pas lu les tomes précédents, n'allez surtout pas plus loin sinon vous allez me haïr…

⚠️ALERT SPOILERS ‼️

C'est dit.

...

Ça y est ! Kiss-Shot a retrouvé tous ses membres et notre cher Araragi, Koyomi de son prénom peut enfin lui demander de redevenir humain… Mais voilà avant cela, Kiss-Shot a envie de lui parler de son premier familier, le guerrier samouraï, Seishirô.

À force d'atermoyer, je crains fort qu'Araragi ne redevienne jamais humain et peut-être n'est-ce pas les desseins de Kiss-Shot qui lui cache ses véritables motivations. Quoiqu'il en soit si Araragi pensait éprouver de la sympathie pour la vampiresse il va vite changer d'avis suite à un incident qu'il n'avait pas vu venir et sans doute aurait-il dû.

Ah ! J'ai adoré cette suite et j'ai bien souvent pouffé devant les réactions de notre héros-pervers ! Il a un souci avec les nichons et les culottes et il en joue beaucoup. Bon, sang, le dernier chapitre était une vaste blague (drôle)… mais quand même ! Ce garçon a le don de détruire des moments d'intensité dramatique et de les réduire à la bagatelle et… aux nénés des femmes qui l'entoure, notamment Kiss-Shot et sa chère et adorée Hanekawa.

J'ai beaucoup ri, c'est vrai, et je me suis une nouvelle fois régalée avec l'histoire qui prend une nouvelle dimension avec Kiss-Shot qui est redevenue elle-même. Et puis, je me demande toujours si Araragi n'aurait pas un lien, quel qu'il soit, avec ce premier familier, Seishirô.

Bref, je suis toujours ce manga avec beaucoup de plaisir et on en parle des dessins à tomber par terre de Oh! Great ? Je ne sais pas vous, mais moi je les adore ! Ils sont trop beaux !
Lien : https://songedunenuitdete.co..